Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 561
8 juin 2011

SUPER (suite)

DSCN2704Je suis celui de Marie-Claire!!!

elle est en train de tricoter une petite brassière

à rangs raccourcis avec petit trou-trou!!

c'est tout Mimi

DSCN2711

 

DSCN2707En ce moment avec Bernadette , je vois

la vie en rose!!!Tunique Phildar..

DSCN2712



DSCN2709Momotte m'a rempli avec le pull qu'elle

tricote pour son mari...

model BDF de 2010

 

 

 

 





Nous avons eu la visite de Christiane accompagnée de ses deux petites filles

DSCN2716Clarisse ,(model GRR de BDF 2010 )

déjà interessée à passer commande auprès

de mamy pour cet hiver sur le nouveau catalogue BDF!!!

accompagnée de sa petite soeur (GRR également)

DSCN2717

 

Christiane s'éclate : mélange de model Top Down avec un point d'écharpe

                                tout cela en tweedine pour réaliser un petit gilet.....

DSCN2714

 

 

 

 

 

¨Hâte de voir la suite!!!!

Conclusion de nous "Bags of tricot": nos maitresses ont bien tricoté!!!





















Publicité
Commentaires
M
je suis désolée les filles pour l'article coupé en deux...c'est le métier qui rentre...javais des coupures internet au chargement des photos!!!<br /> <br /> merci Bénédicte pour ton petit mot..et bonnes vacances....je viens de m'inscrire sur tricotkal!!<br /> <br /> merci Isabelle de nous suivre virtuellement..ne t'inquiète pas je suis les avancées de Maman Bernadette des tricots pour toi!!<br /> <br /> et merci à vous toutes pour vos petits commentaires....cela fait plaisir!!
B
A ceux et celles qui se passionnent pour le tricot, il y a la fête du tricot à Granges sur Vologne samedi prochain 11 Juin de 14 H à 18 H
B
nous avons eu de la chance avec le temps et nos échanges ont été sympathiques, les photos sont super
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité