Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 583
22 juin 2011

POURQUOI??

Notre K'fé Tricot???

Un lieu chaleureux :DSCN2748

Après avoir testé la terrasse, le vent de ce mardi 21 Juin nous a permis de profiter du salon d'été!!

(Concentrées les Filles!!!)


Martine (Tine) qui en plus de nous accueillir, tricote avec nous, et en qqs mois ,

progresse, tricote, découvre,tricote...(merci Christiane2 qui l'aide en cachette!!lol)

un nouveau sur ses aiguilles (model BDF)

DSCN2747


Des conseils: merci Monique pour l'arrêt des mailles !!

grâce à ton conseil j'ai de belles têtes de manche sans escaliers (bientôt tout ces conseils viendront enrichir ce blog avec si possible vidéo...)

Pull court BDF

en Barisienne doubleDSCN2746

Joli model pour fille à torsade....


Entraide!! DSCN2738

Pendant que Nicole monte ses mailles , Christiane1 me prépare mon peloton

de trois brins d'Angel.....

Et moi pendant ce temps???et bien je prends les photos!!!

pas trop fière car grâce à moi, euh plutôt à cause de moi, Nicole va être obligé de démonter ses premiers rangs...pour celles qui passent et qui vont tricoter le même modèle que nous(voir message Nicole et Angel) comptez bien vos mailles et mettez des repères entre les motifs...


Découverte ou Envie

de tricoter le même modèle!!!

la petite brassière tricotée par Marie-Claire m'a plu!!

DSCN2711Tricotée en 3 mois

rappelez vous!!

DSCN2749Taille 0 pour un colis naissance


Pas d'engagement...juste le plaisir de se retrouver... Bernadette et Bénédicte n'étaient pas là

(les vacances arrivent) , mais Ginette est de nouveau parmi nous avec sur ses aiguilles un petit gilet à capuche pour le petit Gaspard!!


Et bien Mesdames, il va falloir que je fasse de la place sur ma carte mémoire car tout ces débuts d'ouvrage promettent de belles photos de tricots finis!!

Je voulais juste vous dire MERCI....















Publicité
Commentaires
L
vous êtes trés productives mesdames, ça va plus vite que les petites croix
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité