Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 575
10 juillet 2011

Flânerie....

Une Boutique de Laine , de Tissus

                 Obligatoirement , je rentre .......

                                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un plaisir visuel : toutes ces nuances, ces coloris....

       DSCN2718~

                                                     °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un plaisir tactile : effleurer, toucher ces matières...

DSCN2719

 

Puis la quête du ruban, bouton qui ira personnaliser notre travail...

DSCN2420

                                                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et là, une complicité s'installe avec votre mercière, qui à demi-mot ,un sourire en coin

vous présente, vous dévoile petit à petit ce que cache ses petits tiroirs , dévidoirs, présentoirs....DSCN2721

 

Voilà pourquoi j'aime pousser la porte de son magasin ........

          ~~~~~~~~~~~~~~~Jacqueline Mougel~~~

                                                           ~~~~La Bresse 88250~~~~~~~~~~~~~~~~

DSCN2722

Publicité
Commentaires
J
J'apprécie les compliments de Bénédicte, mais c'est tout à fait normal ; je suis contente de pouvoir la dépanner ...<br /> Bravo pour le café-tricot <br /> et bravo pour le dynamisme et l'esprit de créativité<br /> de Danielle.
B
merci de m'avoir fait visiter la boutique de Jacqueline, je ne suis jamais entrée dans le magasin...et je le regrette<br /> un encore plus gros merci à jacqueline pour sa gentillesse, sa patience, ses sorties meme sous une pluie battante pour m'apporter de la laine ou ce dont j'ai besoin, elle n'hesite pas à m'apporter des tas de pelotes pour que je puisse choisir , bref c'est un ange<br /> a mardi prochain bisous
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité