Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 556
19 octobre 2011

MARDI 11 OCTOBRE

Les vacances se terminent...

              les tricoteuses reviennent....

                        Les paniers chargés...........

DSCN2842

Gilet tout en crochet: modèle Anny Blatt

DSCN2841

Et une belle cape tricotée en Phénix du catalogue Bouton d'Or N°99

Ces deux merveilles ont été tricotées par Monique...





J'en profite pour vous informer que Rosavril à Gérardmer vous invite à découvrir la collection

2011/2012 Bouton D'Or et Anny Blatt , du jeudi20 au lundi24 octobre..





Notre projet commun avance bien!!

Bénédicte avait même fini le sien...

DSCN2845

Bénédicte a donné les consignes à Bernadette et à Claire, pour les rangs raccourcis...

Comme elles , j'avais fini la partie en dentelle....

 j'ai expliqué à Nicole la deuxième partie de celle-ci,

ainsi qu'à Christiane qui nous a rejoint dans l'aventure ( en deux brins d'Angel...)

DSCN2847

Avec 404 mailles sur une aiguille droite et en noir en plus, je crois que Ginette

va opter pour les circulaires!!

(et je pense que Monique va nous rejoindre bientôt !!!)



Martine a fini le dos et le devant de son pull en coton...

les manches doivent être fini pour la prochaine fois....

Indécise sur l'encolure.....A voir Mardi prochain!!



rendez-vous mardi 25 octobre!!











Publicité
Commentaires
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité