Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 575
19 octobre 2011

DU PATCH

Elle est venue nous rendre visite ce Mardi...

Amoureuse tout comme nous des Arts Du Fil, sa passion c'est

DSCN2843

une succession de petits points....

              un très joli choix de tissus..............

                                  pour un résultat magnifique!!!!!

Un nouveau sourire, un peu timide.....celui de Danièle qui m'a promis

de revenir bientôt.....avec du tricot!!!!



Publicité
Commentaires
M
Coucou Jeannine!!<br /> contente de votre visite ici...<br /> Danièle a été très sage, je vous assure!!lol<br /> Appliquée, je suis heureuse qu'elle soit venue..<br /> Et promis elle reviendra...peut-être un jour vous aussi!!<br /> mais pour les photos, je demande toujours à la personne concernée!!<br /> A au fait...je m'appelle aussi Danielle..mais avec 2L!!!
J
bravo Danièle dommage que l'on ne voit pas ta tête avec le patch tu es bien repérable <br /> <br /> toi timide là je ne te reconnais pas
J
bravo Danièle dommage que l'on ne voit pas ta tête avec le patch tu es bien repérable <br /> <br /> toi timide là je ne te reconnais pas
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité