Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 583
2 novembre 2011

MARDI 25 OCTOBRE

Certaines d'entre nous ont fini...

et suivant la laine choisie, la méthode des rangs raccourcis...

DSCN2867textures,longueurs,

Finis différents...

Bleu-Bénédicte°°°°°°Beige-Claire°°°°°°Parme-Bernadette

 

et gris pour Christiane..DSCN2878

un p'tit deuxième pour Bernadette....DSCN2874

pour ma part, obligée de recommander une cinquième pelote...en attente forcée..

 



Beau travail de torsades pour cette robe-tunique!!

 

DSCN2871

 

modèle Phildar réalisée par Ginette pour sa p'tite puce!!


 


Début prometteur pour ce nouveau en-cours de Claire

DSCN2873j'aime ce point...



Danielle en vacances quelques jours dans nos Vosges, est venue avec sa maman..

DSCN2875

modèle de Bergère De France, Capeline tiré du catalogue Débutant....

Un très joli modèle classe (pour l'avoir vu porté!!)









 

 

 



Publicité
Commentaires
S
bonjour, magnifique, quel boulot, je n'ai toujours pas compris les rangs raccourcis donc je salive devant les nombreux modèles de petit chale mais je n'arrive pas à faire le mien, je dois être nul ! si vous pouvez m'aider un peu, je pourrais me faire plaisir et en refaire plein d'autre pour faire plaisir ! merci d'avance et surtout n'arrêtez pas c'est super merci so
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité