Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 556
4 novembre 2011

KOKOLAT

Avec le venue de son nouveau châle Galaxie,

                                            il est temps que je vous la présente!!

DSC00155

 Grâce à Tatacharlotte, cela fait  un an que l'on s'est rencontré sur le forum "Les Aiguilles d'Arianne

Avec elles, j'ai fait d'énormes progrès, toujours prêtes à répondre à mes questions concernant le tricot et crochet.....

Vous aimerez comme moi j'en suis sûre Hortensia et Guirlandes.....

05

Vous pouvez la trouver aussi sur Ravelry et également sur  où Galaxie est proposé en Kal!





 

voilà les deux endroits où vous pourrez aller vous promener pour la découvrir elle, et toutes ses créations

(avec explications de tout ses models, châles couvertures Baby, gratuites en PDF)

http://tricotskoko.canalblog.com/





Merci Kokolat pour ta gentillesse et générosité....



 











Publicité
Commentaires
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité