Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 575
28 novembre 2011

MARDI 22 NOVEMBRE

Nous avons repris notre place au petit salon d'hiver

                                          au salon de thé "Chez Paline"..

 

Marie-Claire avait amené avec elle,

                        son deuxième ensemble rayé pour petit garçon.....

DSCN2943

une brassière en Caline de Bergère de France est sur ses aiguilles......

Nous aurons, je pense bientôt en photo, le cache-coeur que Bernadette tricotait en Angel pour Isabelle sa fille..

Nicole a repris le gilet à torsades: son dos est fini ainsi que les côtes des manches..le premier devant monte..





Bénédicte tricotait elle aussi de la layette,

                         tout comme moi.. pour les Prémas..

Elle a réalisé ces deux ensembles naissance fille et garçon

pour les Anges de St Dié..

DSCN2944DSCN2946

Voilà mon dernier, tricoté en Gagnante de Plassard

DSCN2949

Claire, Christiane, Martine étaient présentes également à ce mardi très calme avec même un grand moment de silence,tout les nez étant plongés sur nos ouvrages!! Ginette a pris le temps de nous faire un petit coucou....

zhb0580p









Publicité
Commentaires
B
le cache-coeur avance, j'ai terminé le dos et les devants et je pense le finir la semaine prochaine. Par contre, je ne pourrai pas venir mardi prochain car je garde l'appartement de ma fille pendant une dizaine de jours. Je vous enverrai une photo de l'ouvrage terminé.<br /> Merci à Martine pour son message, dommage qu'elle ne puisse plus venir avec nous.<br /> Bon après-midi pour mardi prochain.
T
Bonjour à toutes je vois que l'on tricote toujours autant, je voulais vous faire un petit coucou à toutes car pour des raisons personnelles je ne viens plus au kfé tricot chez Paline c'est à mon grand regret... J'ai laissé mon étole en suspend car je n'y comprend plus rien <br /> Bonne continuations à toutes<br /> Tine
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité