Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 577
13 avril 2012

MARDI 10 AVRIL

Une corbeille de petits chocolats offerts par la maison "Chez Paline" nous attendait....

Toujours un réel plaisir de partager ces moments

avec les amies tricoteuses de passage à La Bresse:

 Danielle (suisse) avec un très joli modèle tunique parme ajourée...

Elle m'a avoué avoir tricoté 10 capes (modèle BDF) cet hiver!!!

DSCN3189

on peut apercevoir en premier plan Bénédicte

reprendre les mailles pour l'encolure

de son magnifique pull irlandais..(oups..j'ai pas pris la bonne référence..)

Bernadette commence un 0405MOD874_50416

Inédit de la Tricothèque de Bergère de France. (clic pour les explications)

Et Nicole a repris Angel...plus motivée que moi!!

Nous avons discuté de raglan et augmentation

avec Ginette en prévision d'une série de petites Brassières...

E t je terminerai là par cette photo du Birch fini de Bénédicte....

modèle de chez Rowan.

magnifique travail tout en finesse...

pas bloqué..

mais moi, je l'aime bien comme cela!!!

Audrey , qui nous reçoit tout les mardis a bien voulu poser avec!!

DSCN3187

Et pour celles qui ne le savent encore pas:

Kfé Tricot: c'est tout les mardis à partir de 14h

Salon de Thé-Boulangerie "Chez Paline"

Rue du Hohneck-La Bresse

 

Publicité
Commentaires
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité