Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 583
10 mai 2012

MARDI 8 MAI....

Sous l'impulsion de Nicole,  Bernadette, Bénédicte, Martine, moi-même...

      DSCN3274

Concentrées les tricoteuses!!!

DSCN3280Nicole et ses grilles..

et une envie de "Sous le Gui"????

              DSCN3279Un petit chausson monté sur 4 aiguilles pour Bénédicte

                      DSCN3275j'ai presque réussi à perturber Bernadette qui

est obligée de compter régulièrement le nombre de mailles : celui-ci changeant suivant le point.

 

Martine a bientôt fini une gilet pour sa fille..

Et moi, toujours dans mes brassières..

 

Pour se détendre, au cours de ces après-midi, nous aimons feuilleter des revues....de tricot bien sûr!!

Et cela fait quelques mardis, que nous nous plongeons avec bonheur dans d'anciens Phildar, Diana, Bergère de France....

Claire est passée nous faire un petit Coucou: elle recherche des modéles de crochet...ce sera pour mardi prochain!!

En attendant, je vous propose de vous plonger dans ce blog:

bandeau--troit

Des idées Vintage....pas tant que cela!!

 

A bientôt.....


Je voulais également remercier toutes celles qui se promènent sur ce blog...

j'espère qu'il vous plait....

et merci à toutes celles qui y laissent un P'tit Mot...

Cela fait plaisir à lire.....

Momotte.

Publicité
Commentaires
B
merci Daniele pour le lien du blog les cent idéalistes, c'est une vraie mine d'or et les filles ont l'air très sympas<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fini les petits chaussons verts me reste plus qu'à mettre des cordielières et j'ai commencé une nouvelle paire<br /> <br /> j'apporterai le tout mardi prochain<br /> <br /> bises à bientot
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité