Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 575
29 juin 2012

LES VACANCES

Pour les vacances, on essaie de ne rien oublier....le linge, les jouets des enfants.....

Mais il y a le stress du voyage!!!!

Si vous êtes comme moi, à crier "Attention" à tout va, à vous retourner au cas où  Chéri aurait oublié une voiture, en sortant de la voie d'accélération.....En un mot à stresser plus Monsieur que l'aider, j'ai la solution!!!!!

Les jours avant le départ, vous cherchez dans votre stock 1.5pelotes de laine mohair des années 80/90 plus une laine classique se tricotant en 3, les deux dans un coloris qui plait à vous ou à votre fille.....

Si vous avez le catalogue Bergère de FRANCE 08/09,

BDFje vous propose de prendre le point du pull 822

Sinon ce point un peu similaire:

nbre de mailles divisibles par 7

R1: 1m.env.,2m.ens à l' envers.,1jeté, 1m.end.,1jeté, 2m. ens. à l'env., 1m.env.,

R2: tout à l'envers

R3: tout à l'endroit

R4 : tout à l'envers

Vous faites un échantillon pour calculer le nombre de motifs qu'il vous faut pour une hauteur de col

et les aiguilles qui iront pour que ceci garde une certaine souplesse : à l'occurence j'ai pris du 7

 

Vous vous préparez une petite trousse avec un mémo pour le point, vos aiguilles circulaires bien pratiques car prenant peu de place, et vos pelotes!!

 

Vous allez voyager en tricotant calmement un gros col pour cet hiver!!

Votre mari ne s'énervera pas après vous, et votre fille sera super heureuse d'avoir L'ACCESSOIRE à la mode!!!

DSCN3363

trempé une nuit dans de l'après-shampoing et bloqué

Et si vous avez plus de laine (ou une grande durée de voyage) et bien..tricotez un SNOOD!!!! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hello Bénédicte!!<br /> je te souhaite de bonnes vacances, au soleil,et sable fin...<br /> Si j'ai bien compris..LOL...René pourra rester concentré sur la route!!!<br /> A Bientôt!!
B
j'ai embarque des aiguilles circulaires et un napperon en dentelle en cours, ca va bien me prendre toutes mes vacances<br /> <br /> allez salut les filles, je pars, d'ailleurs je suis déjà partie....<br /> <br /> bisous
C
sublime ce col et l'idee encore plus merci a toi
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité