Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 583
12 juillet 2012

Mes crochets prennent l'air!!

Je vois déjà sourire Christiane....

         J'ai ressorti mes crochets de ma boite en fer

(souvenir d'enfance :des Bergamotes de Nancy)...

Après avoir vu cela

7233880286_5b3a8cc84e_m

j'ai laissé un commentaire sur le Blog là : Notre Atelier (clic)

Katia m'a gentillement répondu...

Et voilà je suis inscrite et commencée ce matin vite!!

DSCN3417

Modéle facil à retenir, que l'on peut moduler en le réalisant!!

Et ce sont des pelotes esseulées qui vont quitter mon gros panier, pour se transformer en couverture pour préma!!

Alors n'hésitez pas et courez vous inscrire!!

http://notre.atelier.over-blog.com/

 

PS: pratique en emporter en vacances!!!

 

Publicité
Commentaires
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité