Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 575
14 juillet 2012

DU SOLEIL!!

Ce mardi, nous avons profité du soleil.....

DSCN3413

DSCN3414

Danielle et Martine faisant le même gilet, mais en laines différentes...

 Danielle explique en action ses 10centimètres de plus en hauteur!!

Et puis comme je ne la verrai plus jusqu'à septembre, encore une petite!!!

DSCN3416La joie de t'avoir revue....

Avec toujours ton sourire

ton entrain..

Et maintenant que tu as l'adresse mail....

j'espère avoir de tes nouvelles de toi et de ton gilet!!!

j'ai hâte de le voir fini avec la laine Cocoon de BDF!!

Un clin d'oeil à Jean Paul..

j'espère que je ne me trompe pas de prénom!!LOL!!

 

 

Christiane tricote un joli petit modéle de gilet en point d'Astakan,

pour un cadeau de naissance, tiré du catalogue Kid de Bergère de France....

Et de l'autre coté de la table.....

DSCN3415

Martine...

Marie-Claire: la finesse et la régularité de son crochet...

Reine avec de magnifiques petits sacs qui seront offerts bientôt à ....CHUT....

DSCN3412Reine...

J'ai toujours

une grande joie

de vous voir

parmi nous!

Alors, je vous

attends...

 

 j'ai du partir plutôt....

Merci pour ces moments...

A Mardi!!!

DSCN3421

Brassière version fille que je viens de finir !!

Avec du coton que l'on m'a donné..

taille 36 semaines, taille prématuré pour un colis que recevra une maternité....

Pour montrer que je ne fais pas que de discuter!!LOL!!

Publicité
Commentaires
M
Merci Jeannine de votre passage ici!!<br /> Danielle, elle ne raconte rien.elle tricote!!<br /> LOL!!toujours peur d'avoir fait une boulette!!!<br /> Ce n'est pas aujourd'hui qu'on aurait pu aller en terrasse!!!<br /> bonne soirée à vous, et à bientôt!!<br /> Momotte (alias, une autre Danielle!!LOL!!)
J
ça doit être agréable de travailler en terrasse,<br /> <br /> apparemment vous avez du soleil et danielle ,qu'est-ce qu'elle raconte?
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité