Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 582
28 juillet 2012

De la Lecture....

Pour la Ste Charlotte, nous étions à l'abri!!

Pour la Ste Christine, dehors à la terrasse!!!

Retour des premières vacancières:

           Nicole, contente de trouver du soleil

                       et Bénédicte, contente de trouver de la fraicheur!!!

Bénédicte tricotant ce Châle: Summer Flies de Donna Griffin

Photo modéle original

IMG_2210_medium2pour celles qui sont sur Ravelry , les explications y sont offertes et en français!!

Vous pourrez bientôt les trouver sur ce Blog: http://yesweshawl.canalblog.com/

--------------------

Bernadette termine ce joli petit Top tiré du dernier catalogue Bergère de France

1213MOD609_83697

-----------

Je suis désolée ....

je ne pourrai être des votres ce mardi: St Ignace!!

En attendant , voilà une petite brassière finie en Foliole

DSCN3429

Tricotée pour les Restos du Coeur...

et puis voilà ma petite couverture finie!!

DSCN3436

je remercie Katia (clic)

       j'ai adoré la tricoter...euh je veux dire crocheter!!

et puis Soleil d'Oc (tricoteuse comme moi pour Prémas) m'a suivi....

j'adore sa version toute vitaminée!!!!

Allez la voir sur son tout nouveau blog!!!

Bonne semaine à vous....

A Bientôt......

Momotte!!!!

PS: 12h de voiture en tout....tricot en perspective!!!LOL!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai oublié de vous indiquer le lieu du marché au puce qui aura donc lieu le 12 août prochain à la salle des fêtes de GRANGES SUR VOLOGNE
F
Je vous informe que nous organisons un marché aux puces des couturières le dimanche 12 août prochain. Si vous avez quelquechoses à vendre vous serez les bienvenues (5 euros la place) et si vous souhaitez acheter nous vous accueillerons avec plaisir
S
Wahhh !! que de joli tricot et crochet !<br /> <br /> Bravo pour ta jolie couverture, les couleurs sont tres tendres.<br /> <br /> 12 h de route ! ! ! lol ! ! ! j'ai connu cà.... javais fini ton Kal " fleur " Que vas tu faire ?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> Bisous
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité