Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 583
17 décembre 2012

Des nouvelles et des photos...

Demain sera le dernier rendez-vous pour cette année 2012!!

Danièle du Nord vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année..

problème informatique, je n'arrive pas à mettre la photo du Snood qu'elle vient de se tricoter!

Ce n'est que partie remise!!

Merci à vous de m'envoyer des nouvelles..cela me fait plaisir!!

Quelques photos....

DSCN3764

Brassières tricotées par futur Mamie Martine....tout en finesse..

DSCN3769

Bénédicte s'amuse avec différents points: brassière préma

et de Mimis chaussons..

030

DSCN3819

Christiane m'a donné cette brassière qu'elle a tricoté:elle est partie pour un colis pour l'hopital de Chalon/Saone

avec cet ensemble que je me suis amusée à réaliser:

img_0010

 

et pour terminer ce petit tour layette:

027

Tricotée par Bernadette avec de mignons boutons trouvés Chez Jacqueline..

029

 

La suite de mon retard photo bientôt!!!

Bon Mardi, les filles..je penserai à vous!!

DSCN3773

Ensembles Noël tricotés grâce à toi Danièle, qui sont partis pour Mulhouse..

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, je m'appelle Pina et je viens via le forum tendresse-partage, et j'adore le point de la brassière bleue et blanc, pour le mois de novembre je vais être mamie pour la première fois, pourrais-je avoir les explications, merci bcp<br /> <br /> gros bisous
C
très beau en en prend les yeux bravo
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité