Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 575
9 janvier 2013

Premier mardi de l'année 2013

pour ce premier rendez-vous de l'année, 8 tricoteuses se sont retrouvées avec plein de projets ou de travaux terminés :

 

Danielle de Genève avec son pull ajouré en coton violet

 

                                    P1000765

 

Sa maman commençait un gilet avec un reste de laine

 

Reine démarrait également une veste bleue marine

 

Nicole continuait son pull en Curly

 

Claire finissait son gilet en Curly et cherchait des modèles de brassières

 

Christiane avait détricoté son gilet sans manche qui s'était détendu au lavage et recommençait un autre modèle en doublant la laine Magic avec du fil Angel pour une meilleure tenue

Martine avait emmené la dernière brassière pour Noël car la naissance approche :

 

P1000738

 

Bernadette avait mis dans les cadeaux 2 tricots :

 

P1000756

P1000758

 modèle BDF récent de la tricothèque

 

 

 

                                                                                

 

 

                                                                                 

                                                                                                                                   modèle BDF 2011/2012

 

Nous avons eu une pensée pour Danièle qui travallait et Danièle du Nord qui doit venir bientôt nous rejoindre.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
merci momotte gros bisous
D
comment je peux mettre une robe que j'ai faite en bdf pour vous montrer que toute seule je m'occupe merci bisous
D
tous mes vœux au café tricot et gros bisous à vous toutes Josette la maman de Chantal
M
Super contente de lire de vos Nouvelles!!<br /> <br /> Merci à toi Bernadette!!!<br /> <br /> 8!!! génial!!<br /> <br /> De jolies choses!!bravo à Danièle, Martine!!!<br /> <br /> Isabelle a l'air d'être super ravie!!!Donne lui le bonjour!!<br /> <br /> Jeudi prochain(17janvier): je ne travaille pas normalement..certaines viendraient tricoter avec moi , chez Paline???<br /> <br /> Je vous adore..merci les filles!!!<br /> <br /> Bisoux à vous toutes!!!l<br /> <br /> transmettez bien le bonjour à celles qui ne viennent pas sur le blog....<br /> <br /> Danielle....
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité