Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 574
2 mars 2013

la fin du puzzle VIKMO

Une envie de mélanger crochet et tricot....

L'envie des crocheteuses de participer à cette chaine de l'amitié...

La découverte de cette jolie grille...

valentinecloth

(voici le lien) : un point de croix=1maille sur un rang

 

Viking  m'a suivi dans ce projet....

Je lui avais juste dit "des carrés de 10/10 , écru avec des tons violines..."

Ses carrés ont traversé la France, du sud-ouest à l'est.....

Et le plaisir d'essayer de les arrranger le mieux possible pour les mettre en valeur

IMG_0041

J'espère qu'elle te plaira, Vik.....

qu'elle vous plaira....

 

IMG_0051

 

Alors si vous aussi, voici un Tuto:

IMG_0052

 

Viking a pris comme base cette grille

13021112222115718210854648crochetez jusqu'à avoir un carré de 10/10cm

Bride et maille en l'air

 

Quand au carré coeur....

Viking a crocheté un joli petit coeur

13020508160315718210836484

Puis entourer de différents points pour arriver à lui donner une forme carré...


IMG_0045

Réalisé par le binôme Viking-Momotte :plaid Vikmo

pour l'association Tendre et Partage.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que nous 2!!!

En espérant voir d'autres binômes se crééer..

Et admirer d'autres Vikmo!!!


Comme pour le plaid "chaine du coeur", je serai heureuse de faire le lien entre les coordinatrices des hôpitaux de l'association Tendre et Partage ou pour les bébés vosgiens des restos du coeur (pour mon cas)....

pour exemple, Josiane a besoin d'une quarantaine de couvertures, pour mai...


 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant !<br /> <br /> BRAVO :) :)<br /> <br /> Bises de Marseille :)
M
Félicitations, elle est ravissante cette couverture.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du Marais Poitevin au soleil.
N
superbe ! mais je te l'ai déjà dit, je t'ai piqué la grille !! merci Momotte
D
magnifique gros bisous de corse
A
j'adore elle est trop belle
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité