Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 561
15 avril 2013

j'ai du retard....

Ce mardi 2 avril, j'ai pu les retrouver!!!

Et contente, Danielle était là avec sa maman dont c'était l'anniversaire...

IMG_0078

Contente de pouvoir discuter avec elles....

car Danielle devait recevoir les jours d'après, chez elle, un bébé chiot qui deviendra chien pour aveugle........

 

Martine était présente également...

 une jolie couverture rose sur ses aiguilles......

mais son gilet a bien avancé pendant cet hiver.....

 

Nicole se régale!!!!et nous aussi!!

IMG_0080

une jolie coupe..

et ces quelques points bleus et beiges....

la casquette est terminée....

l'ensemble prêt pour l'anniversaire de son P'tit Fils.....

IMG_0082

 

Contente aussi, de retrouver Bernadette!!

gilet gris en cours de finition....

sobre, un motif devant.....

Claire a prévu, je crois de dévorer le nouveau catalogue été de BDF!!

IMG_0076

le gilet de la page suivante est déjà bien parti!!

Claire qui m'a donné....

IMG_0111

ces ensembles aux finitions parfaites....

très touchée..merci!!

Le mardi suivant, 9avril

Marie-Jo était parmi nous!!

un modéle de veste retrouvé était sur ses aiguilles

mais modernisé par le choix de la laine et changement de torsades...

merci pour ce moment ....

Je peux te dire que nous avons enfin aussi du soleil!!!

Grâce à Christiane, Madeleine a rejoint notre troupe!!

et toutes les deux se sont mises aux chaussettes.....

 

Voilà les nouvelles.....

Avec mes excuses à Marie-France et Josette

promis bientôt les photos que vous m'avez envoyé cet hiver....

IMG_0103

je me suis régalée....

pull de P'tit Mec

tricoté avec de la laine donnée par la maman de Danielle

pour mon colis d'automne, bébé restos du Coeur..

j'en garde un peu pour la suite....

A Demain, "Chez Paline"

IMG_0106

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
on t'attend la fete c'est bien passée donc a trés bientot bisous
M
bravo, vous faîtes de très belles choses, je viens de découvrir votre blog, continuer de nous faire réver.
M
BRAVO !!!! momotte pour tout ce que tu fais ton blog est magnifique /!!!!!! bravo a <br /> <br /> ces tricoteuses de ton cafe tricot ..... j'avais fait pour mon petit fils aussi le blouson gris avec le gland bleu ..... j'ai bcp aime ..... <br /> <br /> BRAVO pour tous ce que tu donnes au forum ..... gegnial
J
très beaux tricots ,vous travaillez toutes bien jeannine
D
bonjour tout est magnifique je me repose bien en corse dimanche nous fêtons mes 80 ans toute la famille est venu en corse nous serons 50 gros bisous
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité