Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 583
20 avril 2013

Un bonnet cachant...

Trouvé il y a quelque temps sur le Net....

Coup de foudre!!

Baby Aran Hat (clic)

IMG-1464

Traduit et proposé en Kal Mystère au sein du forum "Tendre Partage"

A l'origine à 4aiguilles, je l'ai modifié pour 2aiguilles:

pour la taille naissance:

1)monter 42 mailles

2)7cm de Côtes 2/2

3)1augmentation au milieu du dernier rang de Côtes

4)11cm de jersey envers

5)puis on répartit ainsi les mailles:

9m.env.//4m.end(torsade1)//2m.env.//13m.du motif losange//2m.env.//4m.end(torsade2)//9m.env.

on tricote sur 11cm en suivant les grilles

6)puis 1 diminution sur le dernier rang du motif

7)7cm de Côtes 2/2

vous obtenez une bande:

IMG_0094

Si certaines ont trouvé, pour d'autres: mystère complet!!

pantalon, manche, sac, tour de cou......fut proposés!!

Coutures sur les cotés: et voilà!!

je vous montre celui de Cannellecha (clic pour un petit tour sur son blog)

dscn2752

TROP MIMI!!

En voulant demander l'autorisation à la créatrice de publier la traduction française,

je suis tombée sur ceci (clic)

Baby-Aran-Body-Suit---Amelia

et en cherchant encore un peu plus.....

et bien oui!!la traduction française existe déjà!!

et pour l'ensemble complet!!!

voici le lien ici

cliquer sur le mot French et vous aurez le PDF traduit (attention, un peu long à s'ouvrir)

un petit dernier..

En espérant que vous prendrez autant de plaisir que nous à le tricoter!!

Celui de Marie-Thérèse coordinatrice pour un hopital de Marseille pour petits prémas;

img_0327

Une envie de faire un gilet à partir de ce modéle...

Pas vous??

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour il se tricote en quel numero d'aig ????<br /> <br /> Merci d'avance
B
super beau je pourrais le réaliser ,mais voila taille naissance trop grand ,moi se sont des petites tailles vous pouvez m'aider
D
il est formidable ce modèle de bonnet ! merci et le point irlandais va tellement vite à faire ! pourquoi s'en priver ! j'en suis au deuxième déjà ! et j'adore ......
C
mystère bien agréable et déroutant de n'avoir pas trouvé...c'est .autre méthode pour faire un bonnet qui sans les torsades est simple.... et peu se décliner de plusieurs façons merci
V
j'adore ce bonnet,je l'ai vu chez Cannellecha, je vais en faire un aussi, merci pour le partage<br /> <br /> bises
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité