Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 582
22 juillet 2013

Octobre Rose

Comme beaucoup de tricoteuses, Kfé Tricot suit cette "opération"

1013941_493716354055802_1878973402_n

 

 

 

 

 

vous trouverez ici: (clic)

Voici les 2 premiers pour notre petit groupe:

IMG_4185

IMG_4190

Ces 2 bonnets ont été tricotés grâce à un don....

 Une amie m'a amené un carton rempli de modèles de napperon en crochet, et dedans un vieux catalogue de modèles de layette  avec du coton fin: ceci appartenait à XXX...un an de plus que moi, et la 2ème rechute lui a été fatal. il adorait le crochet!! et cette copine a pensé à moi, en aidant l'épouse de XXX a rangé ses affaires....
il y a aussi qqs pelotes de laines : c'est avec que j'ai tricoté ces bonnets.....lui qui n'a pas pu vaincre ce 3ème cancer!!


Le premier est le WURM!!

Traduction en français ICI

réalisée par :http://www.monsouk.net/

Le deuxième a été trouvé ici:

http://knitfree.canalblog.com/

la traduction en français attend l'accord de Kokolat que je remercie pour la création de ce site!!!!

 

si vous voulez d'autres idées de modéles, il y a bien sur Drop Garnstudio!!

Mais aussi:

Chez Tricotitine: ici

Chez "mes kilomètres de fil" : ici

Ce dimanche, 1424 bonnets étaient comptabilisés!!!

les groupes par région se forment ....

pour la lorraine :  11 bonnets....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
super beaux ces bonnets,bravo<br /> <br /> bises
N
c'est super, bisous bisous !
M
MDR!!!<br /> <br /> merci à toi!!!!!!!<br /> <br /> Poutoux, Poutoux!!
T
tu y crois??? J'étais même pas inscrite à ta newsletter !!!!! n'importe quoi !<br /> <br /> erreur monstrueuse réparée !<br /> <br /> <br /> <br /> ils te vont super bien tes bonnets !<br /> <br /> bisous
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité