Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 577
25 juillet 2013

Merci, merci, merci, et encore MERCI!!!!

Ce mardi, ce fut distribution de pelotes!!

IMG_4225

IMG_4227

Chacune a pioché pour tricoter un ou plusieurs bonnets pour l'opération

Octobre Rose (clic)

 

Je voudrais remercier toutes celles qui comme Danielle, Danièle, Julie, ,Brigitte,Bénédicte, Nicole.....

nous permettent de tricoter bénévolement ainsi!!!!!!

Excusez-moi si un nom de donatrice manque:  laissez un commentaire pour rectifier mon oubli involontaire!!

 

Et là......un super méga gros MERCI à Chantal et sa Maman Josette!!!!

IMG_4234

Photo prise juste à la sortie du coffre de la voiture!!

Josette déménage vers la soleil!!

et voilà les filles!!de la lecture pour nos mardis!!

je vais ouvrir une bibliothèque!!MDR!!

 

Encore merci à vous toutes!!!!grâce à vous, à cette chaine d'amitié, de solidarité, d'entraide....

de la layette va pouvoir être offerte, ainsi que de jolis bonnets!!!!

bonnet pastille (6)

 

En parlant de bonnet, voilà la jolie version de Petits Doigts

de celui proposé: ici


Je vous laisse avec un petit jeu...moi je vais "sauter" dans les SACS!!!!!

Jeu: si vous suivez nos rencontres, vous apercevrez un nouveau sourire sur les 2 premières photos!!

c'est Danye, qui vient de nous rejoindre!!

Et une énigme:

je suis sur la première photo mais pas sur la 2ème

qui suis-je?

Et moi, je ne suis pas sur la première mais sur la 2ème:

qui suis-je???

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
vous allez en faire de jolies choses ! c'est super !
A
super momotte je participe à cette opération également ! d'ailleurs j'ai mis un tuto gratuit sur ravelry ! bisous ma belle
T
le kfé tricot a de beaux jours devant lui et ....du pain sur la planche!<br /> <br /> A vos aiguilles <br /> <br /> bisous
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité