Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 583
16 septembre 2013

les yeux avant l'estomac!!

Voilà, 2 heures plus tard à Saint-Croix où j'avais séléctionne 2 endroits:

Villa Burrus:

IMG_4522

rétrospective des quilts d'Ingrid Schaub

 

et à l'espace Exposition:c'est vraiment là que je me suis dit qu'il n'y avait que les imbéciles qui...etc

IMG_4527

IMG_4529

IMG_4532Tant j'ai aimé les oeuvres de Annette Bamberger: "imagination en couleur''

 

et puis les jeux de rouge pour Dörte Bach:

IMG_4525

malheureusement la photo ne rend pas ce beau rouge profond de ses oeuvres...

 

IMG_4542

les oeuvres de Linda Colsh, jouant avec ses personnages ....

 

je vous laisse admirer celui-ci, le temps pour moi d'acheter un sandwich, le déguster tout en rejoignant ma voiture et je vous retrouve à Sainte-Marie: ne faites pas comme moi à essayer de trouver de la place au centre!!!filer direct sur le grand parking-pré prévu à l'entrée de Sainte-Marie!!!!

 

IMG_4538

Publicité
Commentaires
M
wouaou!!! que des belles choses !!!!!!
D
magnifique gros bisous
T
comme il est beau le rouge !!!! et les autres aussi, mais le rouge !!!!
N
rhoooooo ! que c'est beau tout ça !!! et quelle patience !! <br /> <br /> <br /> <br /> Dis-moi Momotte : c'est bizarre non de se retrouver dans une boulangerie ??? c'est pas un peu expres !!! comme ça vous avez le café et le pti gateau qui va avec !!!!! comme je te connais !!!!!!! alleé, gros bisous !!
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité