Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 583
30 novembre 2013

3ans...une journée spéciale

Ce n'est plus une passade, mais une réelle histoire...

3 ans tricot 014

 

Nous avions noté la date pour essayer qu'un maximum soit là!!

~~celles qui sont avec moi depuis le début: Christiane, Bernadette, Nicole...

celles qui sont venues au cours de ces 3 ans : Martine, Dany, Madeleine...

~~celles qui viennent de découvrir : Colette, Laurette, Martine(2), Elisabeth

celles  plus loin et qui viennent quand elles sont à La Bresse : Danièle..

~~Un coucou téléphonique de Corse : Chantal et Josette.......

Jaqueline n'a pas ouvert tout de suite sa mercerie pour venir ......

~~ par l'intermédiaire du Net, j'ai eu des nouvelles de Danielle de Suisse et de Marie-France.....

Un clin d'oeil aussi à Marie-Jo que j'ai eu plaisir à revoir aussi cet automne...

un bisoux à celles qui ne pouvaient être là : Reine, Laurence, Claire....

C'est celà aussi!! toutes ces rencontres grâce à l'amour de la laine...

Et de bons fou-rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement..non..je suis loin de me lasser..au contraire!!!

Alors MERCI à vous toutes !!

et merci aussi à celles qui nous suivent via le net!! à celles qui ce sont inscrites à la Newsletter

ou de passage par ici!! merci à vos petits commentaires qui font plaisir à lire!!

3 ans tricot 015-1

et si vous voulez voir les autres photos du groupe et de nos fou-rire...et bien...

il faudra venir......LOL!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
OK pour tes dates d'absence momotte ! Je viendrai vous faire un petit coucou quand tu seras là.<br /> <br /> Bonne journée bisous à très bientôt !
T
Salut les filles vous voilà à nouveau à l'honneur sur Vosges Matin.<br /> <br /> Oh Nicole tu as un sourire magnifique, le photographe t'a prise de dos Danielle nom dé cul c'est dommage !!! <br /> <br /> Le mois de mai approche je viendrai vous faire un petit coucou avec un tas de blagues d'acc ?<br /> <br /> Bon anniversaire en retard pour vos 3 ans, que le temps passe...<br /> <br /> A bientôt et bisous à vous toutes.
E
avec retard bon anniversaire au kfé tricot <br /> <br /> daniele momotte il faut que j'arrive a monter vous rejoindre .....
M
Je viens de trouver votre site grâce à Vivine. Je l'en remercie. Elle me fait découvrir des tas de choses. <br /> <br /> J'aime beaucoup ce sentiment de cordialité qui ressort de votre blog. <br /> <br /> Bravo pour ses 3 années et continuez encore très, très longtemps. MB2
L
hummmmmmmm , beau gateau , g fais parti des gourmandes .<br /> <br /> Bonne anniversaire du Kafétricot .<br /> <br /> j'aimerais bien en trouve un , pas facile ici , on est en AUVERGNE mdr mdr .<br /> <br /> sur le journal locale , il y avait un article , mais il est a 70km de chez moi , ça fait un peu loin .<br /> <br /> Bisoussssssssssss
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité