Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 556
22 septembre 2014

Voui!!!toujours là !! Avec toutes mes excuses!!

Coucou!!!!

Vous ne rêvez pas!!!!

Voui!! nous sommes toujours là,

mais bien la preuve que les résolutions de début d'année....

Toutes mes excuses, mais les journées sont trop courtes!!!

Alors voilà, demain est spécial!!

Nous allons essayer de ne pas être trop ""Bambouillâtes"" pour recevoir des dames tricoteuses de Saint-Dié!!

Une rencontre qui va être très enrichissante!!

et puis.....

des ongles parfaits pour demain.........

Voui!! une équipe de télévision vient .....

Je peux vous dire que je me suis assise lorsque Jacqueline, ma mercière, me l'a annoncé!!!

Nos bonnets tricotés pour Octobre Rose 2014, sont prêts, étiquetés , eux aussi!!

De bonnes nouvelles d'Alexi Vautrin qui les attendent!!

Malheureusement, nous ne sommes pas beaucoup de lorraines à participer!!!

Pour me faire pardonner, voici un bonnet qui est actuellement sur mes aiguilles:

avec un tuto génial pour le montage provisoire des mailles (clin d'oeil à Christiane)

et une vidéo pour du grafting sur jersey endroit !!

553225684_12091ce87a_m

Coronet

by Alexandra Virgiel

Clic ici pour la version française

Pour la méthode montage provisoire : clic "Instant de Louise"

Pour la vidéo grafting (en anglais mais les images suffisent): Clic ici

 

J'ose vous dire A Bientôt!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
oh dommage Momotte on ne verra pas de photo de cette belle rencontre, moi qui était impatiente !!! Bon alors on attend la photo de tous les bonnets.<br /> <br /> Et pour la tv vous passez quant ?<br /> <br /> biz
C
dommage que la météo et le tour de France ont empêché la rencontre sinon 8 bonnets auront rejoint le panier, bises
T
la TV ??? waouh, tu nous tiens au courant qd çà passe !<br /> <br /> en Isère non plus nous ne sommes pas nombreuses, je pensais "recruter" dimanche...ha pour mettre des photos de bougies contre le cancer sur FB , il y a du monde mais qd il s'agit de passer à l'action ! Serais je un peu contrariée? il y a tellement de tricoteuses dans mon village, 1 bonnet chacune et par an c'est qd même pas énormément d'investissement , non ? Mais tellement pour la cause !<br /> <br /> Merci pour ce joli bonnet, tu referas un article pour nous montrer le tien terminé, LOL<br /> <br /> bisous
N
bon ben moi je dit comme Viking ! merci pour le tuto ! et bizouilles
V
Coucou,<br /> <br /> Très contente pour toi, que d'émotions vont être partagées!!! <br /> <br /> On compte sur toi pour nous tenir au courant concernant le déroulement sur cette belle journée.<br /> <br /> Le modèle de ton bonnet est vraiment très beau. Merci de l'avoir mis en Tuto. <br /> <br /> Je le mettrai aussi sur les aiguilles quant j'aurai (5 minutes ! LOL)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Viking
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité