Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 588
18 janvier 2012

Mardi 17 Janvier 2012 Nous étions un petit groupe

Mardi 17 Janvier 2012


Nous étions un petit groupe pour ce rendez-vous :


P1000484  


Claire avance son pull avec le joli point.

Ginette, Marie-Claire et Reine tricotent pour leurs petits-enfants.

Christiane est passée nous dire bonjour car elle devait garder sa petite fille.

et moi (Bernadette) j'ai commencé une layette pour la naissance d'une petite fille le mois prochain.

Nous avons toutes eues une pensée pour Danielle qui ne peut pas venir en ce moment.

Prochain rendez-vous : mardi 31 Janvier 2012


Publicité
Commentaires
M
Merci, merci,merci Bernadette de me donner des nouvelles de notre petit groupe!!vous me manquez!!<br /> normalement, je devrait être avec vous bientôt..j'ai demandé de changer mon emploi du temps..vous me manquez de trop!!<br /> Pour moi le tricot c'est plus qu'au ralenti..infiltration dans l'épaule, gauche 2 jours avant de prendre mon nouveau travail!!<br /> A Bientôt!!!
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité