Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 588
4 octobre 2013

il serait peut-être temps!!

appareil4 243

Les derniers bonnets pour l'Opération Tricotons pour Octobre Rose

de Dany, bien chaud : le gris transformable en col

la maman de Nicole avec une jolie "fleurette" sur le coté!!

                 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mamie Martine : deux gilets en Jaspée.....

une capuche bien enveloppante pour aller voir la Nounou

appareil4 245

et celui-ci avec une patte soulignant l'arrondi du col..

appareil4 251

                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sa fille Sylvie avait craqué sur le pull en coton rouge du dernier catalogue BDF

Madeleine a changé le point du devant:

appareil4 248

Il est magnifique ainsi!!!avec des finitions très soignés!!

appareil4 249                                         

                                                            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tricoter,détricoter et retricoter autre chose:

Dany avec ce gilet qu'il fait bon avoir dans sa garde-robe!!

appareil4 300

                                 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Travail collectif!!

Reine a tricoté ce gilet (modéle BDF dernier catalogue) pour une de ses petites filles

Christiane a crocheté une bonne dizaine de fleurs

Et sous la houlette de Nicole,Martine et les autres, j'ai positionné ces qqs fleurs..

après je l'avoue, en démonter qqs rangs...

appareil4 298

 

Cela fait la 2ème fois que je tricote ce gilet :ancien modéle BDF..

En cadeau, il plait énormément!!

appareil4 286

                                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et pour terminer, j'ai mon gros col pour cet hiver!!

une paire d'aiguille N°10, des pelotes dans un même ton

Monter 120mailles avec 3Brins: clair, moyen et foncé

tout en mousse de la hauteur que vous voulez

rabattre , le tordre une fois et coudre les petits cotés!!

Et voilà 6 à 8 pelotes esseulées destockées!!

Parée pour le froid!!

appareil4 270

Lorsqu'on me demande, combien vous êtes???

je ne peux répondre....

il y a toujours une surprise!!!

mais cela sera pour un autre billet!!

je vous remercie de nous suivre et merci pour vos petits mots!!

Cette belle aventure va avoir 3ans, et je ne peux que vous conseillez d'essayer!

Tellement riche !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
comme il doit etre agreable votre kfe tricot !!!! jamais trop eu le temps de me promener par ici ....... mais aujourd'hui ; et bien oui je le prends !!!!! lol et j'y ai vu de tres jolis ouvrages !!!! un grand bravo a toutes votre equipe ; et momotte je t'envie ton petit coin de paradis ......et garde toujours ta bonne humeur et dynamisme/;;;;; gros bisous a vous !!!!!
J
félicitations à toutes les dames du kfé tricot
N
oui, ce tricot de Dany, j'aime beaucoup ! je ne sais plus où est ce modèle pour adultes ??? <br /> <br /> il ressemble à celui-ci, http://nicolbrod39.over-blog.com/article-ma-jaquette-1-88604246.html<br /> <br /> le bleu, que j'essaie de refaire ...<br /> <br /> bon anniversaire, à bientôt,
A
J'aime beaucoup le principe de ton écharpe, très bonne idée...
M
Coucou du Tarn,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demandais si mamy Rosette était au repas des anciens, eh bien j' ai la réponse lol<br /> <br /> <br /> <br /> Ce message pour vous dire que j' ai également vu le titre de vosges matin avec la photo, tous les jours avant de me lever je regarde vosges sur ma tablette<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je voulais surtout vous dire que je vous félicite pour les réalisations de bonnets et surtout pour la très belle initiative. Bravo les filles. Vous êtes vraiment... vous êtes vraiment... vous êtes vraiment phénoménales la la la laire, lalala lalaire<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous toutes
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité