Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 589
3 mars 2012

Mardi 28 Février 2012

 Nous nous sommes réunies, comme d'habitude, au salon de thé chez Paline par un bel après-midi ensoleillé. Les travaux des unes et des autres se poursuivent dans la bonne humeur :

P1000551 Nicole a terminé son nid d'ange modèle Phildar tricoté en Sport double de Bergère de France

 

Christiane a commencé un bonnet péruvien pour bébé, modèle Phildar relevé sur le catalogue "Cadeaux de naissance"

 

Claire a terminé son cache-coeur pour accompagner le pull achevé depuis un moment

 

                                                            P1000555

 

P1000553Bénédicte s'est lancée dans un pull à torsades multiples, vieux modèle      

                                                            Phildar tricoté en Sport BDF

 

Monique a bien avancé son écharpe en laine angora Anny Blatt, gamme luxe

                                                                                    P1000556 

 

Martine a utilisé son coton Sonora écru pour confectionner un boléro, modèle 59/10 chez Plassard

 

                               P1000559

 

Reine a commencé un pull qu'elle avait déjà fait il y a quelques mois, modèle Plassard

 

                                                                                        P1000557

 

Nous avons donc toutes bien travaillées et espérées que Danielle pourrait se libérer pour le prochain rendez-vous. 

 

 

Publicité
Commentaires
E
bravo a toutes <br /> <br /> je vous lis regulierement <br /> <br /> je suis originaire des hauts ! je passerai vous voir un jour <br /> <br /> evelyne
E
bonjour je me permet n'arrivant pas a la joindre par sa messagerie de mettre un petit mot pour momotte ici <br /> <br /> <br /> <br /> je te telephone dans la semaine pour avoir une adresse mail qui fonctionne<br /> <br /> je recois tes messages sur rav mais imposible de t'en envoyer a l'adresse que tu m'as donnée <br /> <br /> bisous
V
bravo mesdames, toujours de nouvelles et magnifiques choses<br /> <br /> cela faisait un moment que je n'étais pas venue faire un tour chez vous
S
vous faites toutes du très beau travail, bravo à toutes.<br /> <br /> merçi de ton gentil commentaire sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> michel
M
Hello les filles, hello Bernadette!!<br /> <br /> Vous avez bien travaillé vous toutes!!!<br /> <br /> Heureuse de voir vos avancées..et de découvrir vos nouveaux projets!!!<br /> <br /> Merci Bernadette de me permettre de vous suivre..<br /> <br /> J'en aurais presque les larmes aux yeux!!!<br /> <br /> Gros Bisoux à vous toutes!!!<br /> <br /> Contente de revoir Bénédicte et Monique..<br /> <br /> Et Bravo à Martine pour ce chouette boléro!!<br /> <br /> A Bientôt!!
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité