Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 588
24 mai 2012

MARDI 22 MAI

Une table...puis deux....et finalement trois....presque quatre!!!

DSCN3317Tour de table de Gauche à Droite..

Monique,Bernadette, Nicole, Christiane, Danielle(Momotte) , Martine, Marie-Claire, Reine, Bénédicte.

 


DSCN3319

Monique portait le deuxième "Poncho-Gilet" qu'elle a tricoté cet hiver

Modéle Bouton d'or en laine Phénix de chez Rosavril à Gérardmer

rappelez-vous du premier porté par Ginette:

69298683_p

personnellement , j'ai un petit faible pour le gris-bleuté.....

Bernadette est partie pour réaliser un nouveau modéle BDF pour sa fille Isabelle

Bientôt les photos de son magnifique pull ajouré en coton orange


DSCN3320

Modéle de Drop, magnifiquement tricoté par Bénédicte...

J'adore les finitions du col, avec juste ce qu'il faut de torsades!!!

DSCN3322

Travail parfait et régulier....

Vous trouverez les explications ici:

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=122&d_id=9&lang=fr

 


Vous avez pu les apercevoir ici:

74249496_pen cours de finition...

Vous avez vécu l'arrivée du destinataire ici...

http://kftricotdeshauts.canalblog.com/archives/2012/04/18/index.html

Et les voilà finies, photographiées par la jeune maman, envoyées à Mamie Nicole,et maintenant ici

IMG00357-20120521-1638

IMG00356-20120521-1637

Un Bébé qui se porte très bien, et qui aura bon chaud!!

Comme beaucoup d'entre vous,pour moi les brassières sont en laine très fines!

Sceptique au début, j'ai littéralement craqué pour la bleue!!

Elles sont tricotées en Sport de Bergère de France suivant un modéle Phildar..

 


Je vous remercie de venir partager avec moi cette passion, avec toujours autant de plaisir et d'envie......

DSCN3314

DSCN3318Photos prises par Audrey, qui a eu beaucoup de mal d'avoir en même temps, le groupe complet sans bouger , sans parler, et mon appareil photo qui avait qqs soucis de flash.....

Audrey nous reçoit tout les mardis au salon de thé "Chez Paline"

Publicité
Commentaires
D
Encore de biens jolis ouvrages tricotés en bonne compagnie ! ça fleure bon l'amitié chez vous !
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité