Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 590
15 novembre 2012

Grande vente de Tissus en Lorraine

Pas du tricot..

mais l'événement est assez important pour faire passer ce message!!

Vous trouverez les explications

de ce premier grand rendez-vous en Lorraine

sur le blog "Les Bonheurs de Sylvie "  (clic)

que je vous conseille de visiter: de très jolies choses!!

 

Un Salon de Tissus : 120 exposants!!

24 Novembre à Nancy

Publicité
Commentaires
S
C'est une 1ère à nancy, et il faut plein de visiteuses pour que ce salon revienne 0:))) C'est sympa d'en faire la pub, Merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est sympa. J'adore la Bresse !!! j'y suis venue une semaine en septembre et je reviens quelques jours pour le Nouvel An 0:))) bises
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité