Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'fé tricot des Hauts
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 599
27 juin 2013

une petite histoire...si vous le permettez!!

Il était une fois,

4 petits carrés crochetés,quelque peu oubliés....

Ils furent trouvés par la nièce de cette dame crocheteuse....

Nicole, ne sachant quoi en faire, et ne pouvant se résoudre à les jeter

les amena au Kfé-Tricot.....

Du sac de Nicole, ils sautèrent dans le mien...

Arrivés à la maison, ils firent connaissance avec une pelote de Parme,

qui se mit à les entourer, guidant mon crochet et ma main, en des rangs de brides

mailles en l'air....

Mais soudain, une autre pelote s'indigna!!!!c'est mon tour!!!

Et un volant chiné rose et blanc vint ceinturer ces carrés..

Voilà!! c'est fini!! dit soudain mon crochet....

Surprise, et amusée de cette remarque, je posai ces carrés....

et un sourire vint sur mes lèvres..

ces carrés sont devenus un joli petit plaid!!

Couleurs vives, il amènera le soleil auprès d'un petit Bébinou!!

IMG_3953

IMG_3951

Merci Nicole.....

Ces carrés....je veux dire ce plaid, est parti sagement, plié en 4, dans mon panier..

Il sera donné cet automne à l'antenne bressaude pour les relais bébés vosgiens des Restos du Coeur...

Merci à Doucemaille, une amie internet, qui m'a appris à faire de cette ''foutue" couture entre carrés, une alliée!!

un élément de décoration!!

Merci à toutes celles qui viennent se promener ici.....

merci pour vos gentils commentaires!!!

et merci à celles qui se sont abonnées à la Newsletter pour ne pas perdre une miette de nos aventures!!

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle histoire et un travail à deux qui finit en apothéose ....SUPERBE !!!! et un bébé heureux ....QUE DU BONHEUR .
C
très jolie ces carrés à ta sauce.... bises,
N
ben oui, je vois que tu ne fait pas que papoter ma Momotte !!! superbe idée de l'amitié, bravo à vous les kfés d'en haut !!! bisous !
S
une bien joli histoire qui fera un bébé heureux grâce a ce joli plaid !amitiés
K'fé tricot des Hauts
Publicité
Newsletter
Publicité